Répondu

Huawai P20


Bonjour,
Le 04/04/2018, j'ai commandé et payé via le webshop un GSM Huawai P20 avec abonnement Mobilus S.
Celui-ci devait normalement m'être livré le lendemain, à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu malgré mes nombreux coups de fil au service clientèle.
Il m'ont proposé d'annuler la commande de recommencer toute la procédure par téléphone avec eux et, proposé d'attendre le 23 avril pour pouvoir bénéficier d'un cashback.
J'ai suivi leur conseil et avons passé commande par téléphone, j'ai reçu un mail de confirmation mais ils me demandent un paiement hors que celui-ci a déjà été fait le 04/04 et sans ce paiement, la commande reste bloquée et apparemment, personne ne trouve la solution à ce problème qui me semble pourtant très simple, j'ai payé un produit, je dois le recevoir...
Dans cette histoire, je constate une chose flagrante, aucune communication entre les différents services chez proximus, aucune facilité pour déposer une plainte chez proximus car on vous envois via le formulaire de contact vers un numéro gratuit et moi je veux une trace écrite de ma plainte !!!
Donc pour résumer, il va falloir que je fasse intervenir le service de médiation télécom et le service juridique d'une association de consommateurs à laquelle je suis abonné pour me faire entendre ce qui est vraiment dommage.
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Meilleure réponse par BouchraR 30 April 2018, 13:39

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2 commentaires

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Evenntuellement (pour preuve écrite):
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
Enviyer un e-mail - Je connais mon n° - J'ai une question facture - Introduire une plainte: tout en bas de la page web: ecrivez- nous
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Bensc,

Vous avez effectivement également la possibilité d'introduire une plainte par email via le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/bienvenue-sur-le-support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html



Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de commande.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

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