Bonjour,
je ne parviens pas à connecter ma "Airport time capsule apple" à internet (via câble Ethernet) car la procédure me demande de communiquer mon identifiant et mon mot de passe PPP0E.
J'ai essayé d'introduire l'identifiant "ps******@SKYNET" repris dans mon compte MYPROXIMUS et le mot de passe de 9 caractères repris à l'arrière de ma Box mais cela ne fonctionne pas.
Il semblerait qu'il ne s'agisse pas du bon identifiant et/ou du bon mot de passe.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Page 1 / 1
Bonjour OliRgo,
Si vous avez perdu votre mot de passe vous devez le récupérer via le site de proximus/myproximus.
Inscrivez-y vous si ce n'est pas déjà le cas, en ayant votre dernière facture (même digitale) à portée de main.
Bien à vous, David
Si vous avez perdu votre mot de passe vous devez le récupérer via le site de proximus/myproximus.
Inscrivez-y vous si ce n'est pas déjà le cas, en ayant votre dernière facture (même digitale) à portée de main.
Bien à vous, David
Bonjour OliRgo,
Pour complèter la réponse de DavidW, une fois que vous serez inscrit syr My Proximus, allez dans la rubrique "Mes produits" et cliquez sur votre abonnement internet. Allez vers le fond de la page à "Paramètres" et puis dans "Changer le mot de passe internet". Voilà 😉
Pour complèter la réponse de DavidW, une fois que vous serez inscrit syr My Proximus, allez dans la rubrique "Mes produits" et cliquez sur votre abonnement internet. Allez vers le fond de la page à "Paramètres" et puis dans "Changer le mot de passe internet". Voilà 😉
Merci à vous 2. Je vais essayer ce soir ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.