Répondu

Image figée


Bonjour,
Cela 3-4 semaines que j’ai un problème avec mon image qui se fige plusieurs fois par jours et je suis obligé de changer de chaîne ou de faire redémarrer mon décodeur pour résoudre temporairement le problème . J.ai également des enregistrements dont il ne reste que 4 minutes à visionner alors que le système affiche en entête la durée totale de l’enregistrement. J’ai plusieurs fois réinitialisé le décodeur ainsi que le réseau. Nous possédons un deuxième décodeur/TV qui présente le même problème. Rien n’y fait. J’ai encore une Bbox2. Qui peut aider svp ?
icon

Meilleure réponse par ChristopheC 17 September 2018, 16:32

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour Alain

Dans un premier temps il me semble judicieux de remplacer votre BBox2 par une BBox3.
A ce titre, je vous remercie de me communiquer par MP votre numéro de ligne fixe, votre numéro de client ainsi qu'un numéro de GSM sur lequel vous sera envoyer le point de retrait ainsi que la mise à votre disposition de votre nouveau modem.



Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci
Bonjour,
Nous avons 3 décodeur (1 salon et 2 chambres), nous avons installé des cpl depuis quelques jours nous avons énormément de problèmes, les images ce fige ou pleins de carré dans l'image qui fait qu'il est impossible de regarder la tv ainsi que des coupures de son. Nous devons redémarrer le décodeur à plusieurs reprises et nous donne chaque fois l'image qui nous montre comment rebrancher. Après plusieurs essaye cela refonctionne mais pour un petit temps et puis c'est reparti.
auriez-vous quelques choses à me proposer?

Merci d'avance
Valérie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Valérie_017,

Oui nous avons d'autres solutions mais avant il serait judicieux de faire quelques tests.

Pour ce faire, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client via ce lien privé svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci, David

Commenter