imposible d'avoir proximus tv sur mon ordi


bonjour voila mon problème , lorsque je veut utilisé proximus tv sur mon ordinateur j 'arrive sur la page proximus tv avec les chaines de télévision ensuite la page suivante je mets mon mots de passe et mon login , il me met que c'est bien le bon mot de passe et le bnlogin ensuite il cherche la page et au bout de 20 sec j'ai une page de proximus ou il est inscrit désolé mais la page que vous recherché n'a pas été trouvé https://www.proximustv.be/loginResponseHandler?state=0d8d64598bcbd19e33bbad1a18b9a4f5&code=6CBAB24FF2183AF5986FB43907C2D1C55DC3695F81E69817CAA2EEA98C3DE669
et cela sur les 3 navigateur firefox internet explorer et google chrome , les 3 navigateur sont à jour auriez vous une solution merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si ca fonctionne sur les deux appareils Android (philippe et huawei) ?
bonjour oui cela fonctionne sur ma tablette et sur mon gsm , mais pas sur mon ordi de bureau et pas non plus sur mon ordinateur portable qui eux sont tout ls 2 sur Windows seven éditions familiale
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour philippe 14498, depuis quand rencontrez-vous ce problème ? Avez-vous eu une mise à jour de Windows Seven ? Bonne journée, Jean-Luc.
bonjour voila 3 semaines que cela ne va plus , sur le portable je suis sur d'avoir eu une mise à jour mais sur le pc de bureau elle se font en arrière plan bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour philippe14498

Tout est en ordre de notre côté, sauriez-vous tester avec un autre PC de manière à pouvoir mieux cibler le problème ?

Merci d'avance

David

Commenter