Question

Impossibilite d'avoir une explication au niveau des abonnements Pro


Bonjour,

Mon employeur m'offre une réduction de 49.99 euros sur mon abonnement Proximus. Cependant, je dois payer 17 euros chaque mois pour un Abonnement Pack Employés et Familus.

Le support technique m'indique qu'il n'est pas possible d'avoir la réduction si j'opte que pour la connexion Internet, or je ne regarde ni la TV, je n'utilise aucun des services que Familus m'offre.

Est-il possible de dissocier ces deux packs ? et de n'avoir qu'Internet ? Pouvez-vous répondre clairement a cette simple question?

Merci.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick

Commenter