Skip to main content
Bonjour,

Je suis cliente Proximus depuis un peu plus de 5 ans.

Je déménage aujourd'hui à 100 mètres de mon ancien logement.



Problème:

Proximus m'indique que mon déménagement sera opérationnel sans problème. Aucun technicien ne viendra sur place, le tout se fera en réseau... Ok, parfait!



Quelques jours plus tard, je me rend compte qu'il n'y a pas de prise téléphone dans mon nouveau domicile. Je rappelle Proximus et tombe sur un autre opérateur pour expliquer la situation:

"Il est impossible de vous raccorder au réseau, ni pour la télévision, ni pour internet..."

Les câbles téléphoniques passent des deux côtés de la rues devant mon domicile. Si j'ai déjà une connexion à la borne, pourquoi elle ne fonctionnerait pas 100 mètres plus loin (alors que je suis sûre que c'est la même borne qui sera utilisée).



Pas de réponse de Proximus, en gros, "débrouille toi toute seule".



J'aimerai une explication claire de pourquoi on ne veut pas me raccorder au réseau ou finalement un devis ...



A bon entendeur.
a quel distance vous trouviez vous de la borne de rue? et y a t'il encore de la place dans cette borne?

que dis proximus.be/vitesseinternet?



après cela si vous completer votre profil avec votre numéro client, les collaborateur technique pourront vous répondre dès leur passage.

Commenter