From MyProximus Page:
Subscription
Cloud free subscription
Storage capacity10GB
Product CodeG98425776
Je click sur le link:
Web link:http://www.proximuscloud.be
Je recois le message (en Anglais):"ERROR: UNABLE TO FIND ACCOUNT WITH PROVIDED IDENTIFIER, CLICK HERE TO LOG IN AGAIN
Ce link ne sert a rien
Support par telephone refuse ! !
Page 1 / 1
Bonjour RKing,
il y avait un souci de configuration dans nos systèmes.
J'ai corrigé cela.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Mercci
Etienne
il y avait un souci de configuration dans nos systèmes.
J'ai corrigé cela.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Mercci
Etienne
Cela a l'air de marcher (J'ai le interface maintenant, pas encore essaye de transferer de donnees).
Une question supplementaire: Si jamais on est victime d'une attaque "Ransomware") (encription de sa disque dur) est-ce que les donnees stockees dans le cloud peuvent etre affectee?
Merci, Richard King
Une question supplementaire: Si jamais on est victime d'une attaque "Ransomware") (encription de sa disque dur) est-ce que les donnees stockees dans le cloud peuvent etre affectee?
Merci, Richard King
En aucun cas.
Ces données sont stockées sur un serveur et sont sécurisées.
Je vous remercie pour votre retour.
Etienne
Ces données sont stockées sur un serveur et sont sécurisées.
Je vous remercie pour votre retour.
Etienne
Contenu déplacé dans le forum approprié 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.