Depuis plusieurs jours, impossible de valider une commande pour un smartphone avec abonnement, à chaque fois que je veux le faire ils mettent " oupss une erreur c'est produite" ça devient agassent?
Page 1 / 1
Idem de sucroit avec un abonnement neuf et une multitude de reponses differentes mais aucune reponse afin de regler le probleme
Aucune réponse non plus ? je leurs aient aussi envoyé un message privé viande Facebook et toujours pas de réponse ?
Oups"Via" et non viande ?
Je repasserai pour la 5 fois a la boutique ou ils font le max mais si j avais pu prevoir jamais je n aurais entrepris les demarches pour changer face a cette situation et je ne rentre pas dans les details .La seule chose certaine dans l histoire mes factures sont payees rubis sur l ongle ?
Bonjour Annick12, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Avez-vous des nouvelles depuis ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne soirée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.