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Bonjour à tous,



J'ai acheté un nouveau téléphone en boutique Proximus fin de la semaine dernière. Celui-ci était fourni avec une carte Pay&Go+



En suivant la procédure, j'appelle le 1911 qui m'indique devoir me rendre sur le site de Proximus afin d'identifier la carte.

Dans le formulaire prévu à cet effet sur le site de Proximus, lorsque je rentre le numéro de téléphone fourni par le #122#, je reçois un message d'erreur m'indiquant que le numéro n'est pas valide:

Ceci n’est pas un numéro valide

Veuillez introduire un numéro Pay&Go valide



Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Le service d'activation devait être en dérangement lorsque j'avais essayé. Je viens de retenter l'opération et ca s'est déroulé sans soucis. 😉
Bonjour DavidCollart,



Je suis désolé pour la réponse tardive. En effet, il peut arriver qu'il y ait un décalage dans la mise à jour des informations permettant l'inscription de votre carte sim.



Nous sommes ravis de lire que tout est rentré dans l'ordre et que votre numéro a pu être identifié.



L'équipe Proximus

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