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Bonjour,

Après une réinstallation de mon pc et suite à la partie Norton dont je possède une licence via proximus, il m'est impossible d'activer la version installée via le lien de myproximus.

Après quelques recherche sur les forum je me suis retrouver sur la page de norton

https://my.norton.com/devices/home/nosubscription

et lorsque je rentre le code à 13 caractères, je recois le message code invalide, pourtant c'est un copié collé du code de myproximus.

avez vous une idée de la maniére dont je peux la réactivée ?

merci.

JL,
Norton utilise des product keys de 25 caractères; Norton via Proximus est en principe fourni via des "partner keys" (13 caractères?); je suppose donc qu'il faut d'une manière ou une autre faire appel à Proximus

https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/solutions/v52746884_EndUserProfile_en_us
Bonsoir @jlegas,

En effectuant une recherche (rien que sur ce forum), vous serez étonné de voir combien d'utilisateurs ont des problèmes avec ce produit chez Proximus…

Mais ceci ne vous aide pas, j'en suis conscient...
Bonjour jlegas,



Si vous passer par Myproximus pour l'installation, Norton associera automatiquement votre licence à votre Norton.



voici la procédure



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html



Etienne
Bonjour,



Oui c'est exactement ce que j'ai fait plusieurs fois et c'est d’ailleur la seule façon pour que le produit s'installe.

le message est activation impossible sans plus de détail, ce n'est pas la première fois que je réinstalle mon pc, et le nombre de licence disponible est de 4.

c'est vraiment lors de l'activation, je ne peux pas spécifier de licence et automatiquement il me signale que Norton ne peux être activé.
Maintenant je reçois le message clé erronée.
Bonjour jlegas, il semble y avoir des problèmes actuellement chez certains clients avec ce produit Norton. Pourriez-vous me communiquer en privé votre numéro de ligne et de client et nous ferons remonter le problème directement chez Norton. Voici le lien pour nous envoyer vos informations en privé :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance, merci.



Bonne journée, Jean-Luc.
Parfait!

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