Skip to main content
Aujourd’hui j'ai contacté le service 0800 de proximus pour le problème suivant :

J'ai échangé mes points le 28 décembre pour des minutes d'appels Gsm inclus dans mon pack, mais celle si n'apparaisse pas dans my proximus consommation.

Mes autres échanges de points , par exemple pour les minutes d'appels pour ma ligne fixe apparaissent correctement sur my proximus.

Donc je me demande si elles sont bien actives .

Je prends mon courage à deux mains, car vu la dernière expérience que j'ai eu avec le 0800 je n'ai vraiment pas envie de les avoir en ligne , c'est comme le Lotto, une chance sur x de gagner !!!

J'explique mon problème , elle ne sait pas me répondre , ok , musique d'attente proximus ( désolé mais il faut vraiment que vous changiez de musique d'attente , ) ..... elle me dit que cela prend du temps sauf que ma commande est passée le 28 décembre .... ah ..... Musique d'attente ...... elle me dit de faire le 078 15 19 10 .... je lui demande si c'est un numéro payant .... oui ..... La bonne blague , je dois former un numéro payant pour pouvoir échanger mes points reçu gracieusement de proximus , je demande de parler à un responsable ou d'avoir un mail indiquant que je dois former un numéro payant pour mes minutes dites gratuites .... non il n'y a personne d'autres .....

c'est toujours la même chose , finalement je me sens le cochon payant , pas drôle comme sensation ....

J'insiste , et comme réponse , la seule phrase … vous avez encore d'autres question ?...... je n'ai pas d'autre question, je veux juste que Proximus me confirme que je dois former un numéro payant .... je demande si on m'a raccroché au nez ... et on me répond non .....vous avez encore d'autre question ..... je voudrais avoir une confirmation écrite ou un autre interlocuteur .... musique d'attente .... plus personne en ligne .

Soit je forme le 078 15 19 10 , sauf que là pas de solution tapé 1 2 3 ou tous les numéros que vous voulez mais je n'ai toujours pas de réponse

Soit je vais sur le forum , déjà sur la tablette impossible de mettre le mois et année de naissance , ok j'ai un pc je l'allume et fait mon compte .....



Cela fait la troisième fois que le service 0800 me met le dos au mur

Alors avant de vous expliquer mes deux autres aventures , j'attends si ce forum fonctionne
https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/points-de-fidelite-et-telephone-fixe-44589?postid=607886



pour le 1910, il faut le faire pendant les heure de bureau étendue (18h), pour avoir une personne au bout du fil.



pour info le 070 est a taxation partageée, tarif:https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_max_price/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/numeros-sms-et-apps-payants/numeros-payants-et-sms-payants-combien-ca-coute.html
Bonjour, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous revenir vers moi avec votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter