Voila comme bcp de personne impossible d'échanger mes points pour raison technique
Merci
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Bonjour gregth,
Pourriez-vous réessayer et nous dire si ça fonctionne à présent ?
Merci, David.
Pourriez-vous réessayer et nous dire si ça fonctionne à présent ?
Merci, David.
non ca fonctionne pas désolé
gregth
J'ai encore fait remonté, j'attends une réponse.
David
J'ai encore fait remonté, j'attends une réponse.
David
Bonjour
toujour pas de réponse ou de solution ?
toujour pas de réponse ou de solution ?
Bonsoir gregth,
On a reçu une réponse.
Vous devriez être capable d'échanger vos points d'après la réponse...
De quand date votre dernière tentative ?
On a reçu une réponse.
Vous devriez être capable d'échanger vos points d'après la réponse...
De quand date votre dernière tentative ?
Bonjour
Impossible d'echanger des points depuis plusieurs jours. Je recois le message
"Oups! Un problème technique est survenu.
Pour des raisons techniques, il n'est temporairement pas possible de commander un cadeau. Veuillez réessayer plus tard."
Aussi bien dans l'app que sur le site.
Cela fait bien une semaine.
Merci de votre aide
Impossible d'echanger des points depuis plusieurs jours. Je recois le message
"Oups! Un problème technique est survenu.
Pour des raisons techniques, il n'est temporairement pas possible de commander un cadeau. Veuillez réessayer plus tard."
Aussi bien dans l'app que sur le site.
Cela fait bien une semaine.
Merci de votre aide
Bonjour Isanun, pourriez-vois me fournir votre compte client par message privé via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Bonne journée, Nadia
Bonsoir, J'ai échangé mes points contre un bon cadeau mais le code promo ne fonctionne pas. Je l'ai reçu le 22 mai 2018. qu'est il possible de faire? Merci
Bonjour AliciaLenny,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
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