Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai un problème avec ma messagerie.
Impossible d'envoyer des messages mais je les reçois.
Voici le message d'erreur.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Christelle
Page 1 / 1
il vous faudra changer le nom des serveurs belgacom (entrée et sortie) par proximus.be et le problème devrait-être réglé.
Tout à fait :)
Pour configurer correctement votre client mail, je vous invite à introduire les informations suivantes :
Serveur mail entrant
Adresse: imap.proximus.be Sécurité: SSL Port: 993
Vous préférez le protocole POP3 plutôt qu’IMAP ? Utilisez alors l’adresse pop.proximus.be et sélectionnez le port 995 avec la sécurité SSL.Serveur mail sortant
Adresse: relay.proximus.be Securité: STARTTLS (or TLS) Port: 587 Authentification: Oui
Pour configurer correctement votre client mail, je vous invite à introduire les informations suivantes :
Serveur mail entrant
Adresse: imap.proximus.be Sécurité: SSL Port: 993
Vous préférez le protocole POP3 plutôt qu’IMAP ? Utilisez alors l’adresse pop.proximus.be et sélectionnez le port 995 avec la sécurité SSL.Serveur mail sortant
Adresse: relay.proximus.be Securité: STARTTLS (or TLS) Port: 587 Authentification: Oui
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.