Bonjour,
Depuis deux jours, j'essaye de rajouter plusieurs Extra Volume à ma connexion internet qui est évidement épuisé, donc je suis bridé à 5mbps/s, mais impossible via myproximus (page internet), quand je passe par l'onglet "ma consommation" -> internet maxi -> et ensuite je clique sur "Commandez un volume data supplémentaire", sur la page suivante rien ne s'affiche.
J'ai contacter le support, et été voir dans un magasin proximus, rien à faire personne ne sait rajouter plusieurs Extra Volume à ma connexion... sauf rajoutez 20gb, mais ce n'est pas suffisant.
Sachant que j'aurais besoin de +- 400gb pour continuer mes occupations en attendant le prochain mois.
Pouvez m'aider ?
Merci d'avance
Henry Deman.
Répondu
Impossible de commander des Extra volume pack de 150 GB
Meilleure réponse par PatriceS
Bonjour Henry Deman,
J'ai fais le nécessaire pour votre quota 🙂
Concernant le souci que vous rencontrez, avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ? Si oui, pourriez-vous faire un screenshot afin que je fasse remonter le problème svp ? 🙂
Afficher l'originalJ'ai fais le nécessaire pour votre quota 🙂
Concernant le souci que vous rencontrez, avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ? Si oui, pourriez-vous faire un screenshot afin que je fasse remonter le problème svp ? 🙂
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.