Skip to main content
Bonjour depuis mon déménagement il m'est impossible de me connecté à l’application TV partout.

le message suivant s'affiche

"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus."

J'ai regarder dans My Proximus l'application est inclus mes codes et donner non absolument pas changer.

Je précise que j'ai la télévision et l'internet qui sont installé à ma nouvelle adresse.

Est ce que quelqu'un peut m'aider
Je rencontre le même souci.

Merci!
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à l'application Proximus TV.

Le message suivant s'affiche

"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus."

J'ai regarder dans My Proximus et le produit est activé. Quelqu'un peut m'aider, que faire ??
Bonjour Virginie22,



J'ai corrigé votre profil.



Cela devrai fonctionner maintenant.



Vincent




Bonjour Vincent_PXS,



J'ai le même souci depuis qu'on a du m'installer un nouveau pack Familus suite à la résiliation par erreur de mon ancien pack. J'ai toujours le même accès MyProximus, mais plus moyen de me connecter à Proximus TV sur mon mobile.



Merci de votre aide.



Bonne journée

Cédric

Commenter