Skip to main content

impossible de me connecté a l'application proximus tv partout


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

53 commentaires

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 23 janvier 2018
Je rencontre le même souci.
Merci!

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 février 2018
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à l'application Proximus TV.
Le message suivant s'affiche
"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus."
J'ai regarder dans My Proximus et le produit est activé. Quelqu'un peut m'aider, que faire ??

Cedric V
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 28 février 2018
Vincent_PXS a écrit:
Bonjour Virginie22,

J'ai corrigé votre profil.

Cela devrai fonctionner maintenant.

Vincent


Bonjour Vincent_PXS,

J'ai le même souci depuis qu'on a du m'installer un nouveau pack Familus suite à la résiliation par erreur de mon ancien pack. J'ai toujours le même accès MyProximus, mais plus moyen de me connecter à Proximus TV sur mon mobile.

Merci de votre aide.

Bonne journée
Cédric