Question

Impossible de me connecter à Proximus TV avec mes identifiant et mdp my proximus.


Badge
  • Apprenti
  • 2 commentaires
J'ai déconnecté ma tablette, mon smartphone et mon PC de Proximus TV et je n'arrive plus a les reconnecter avec mon login et mot de passe my proximus. Le message est le suivant: "Verifiez si votre profil permet la vision de cette application". Pouvez-vous m'aider svp?

5 commentaires

Badge +4
peut-être est-il nécessaire de supprimé les liens dans my proximus vers l’application proximustv.
si toutefois c'est de l'application que vous parlez.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Fa68,

Le login que vous utilisez est bien fabian.*******@engie.com?

Si oui, je ne vois pas Proximus TV application dans le compte client.

Je peux l'ajouter si vous le souhaitez.

Etienne
Badge
Bonjour Etienne, attention, je me suis aperçu que mon compte client comportait une adresse, la mienne et une autre adresse rue des Murmures à Wanze. En effet, chez Proximus, on m'a dit qu'une future connexion de mon nouveau batiment serait mis sur mon compte client. Je ne veux pas de connexion Proximus TV à Wanze...
Si à mon adresse privée, vous ne voyez pas de connexion Proximis TV alors oui, je veux bien que vous l'ajoutiez s'il vous plaît.
Et merci bcp...

Fabian
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Fa68,

Alors, en fait il semblerait que vous aviez déjà un lien mais sur un autre compte MyProximus "naibaf******@hotmail.fr" lié à un autre compte client.
J'ai fait la correction, cela devrait maintenant fonctionner :)

Pourriez-vous réessayer avec votre compte MyProximus svp ?
Badge
Merci Patrice, tout fonctionne désormais..
Bonne journée.

Commenter