J'essaie de me connecter à Proximus TV sur mon ordinateur mais cela est impossible !! On mentionne qu'il faut un abonnement, ce que j'ai. Il faut se connecter à Myproximus, ce que je fais, sans résultat. Bref, impossible de voir le match.
De plus, sur ma télévision, je mets enregistrer des séries et cela ne s'enregistre pas tout le temps.
Que faire ?
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Bonsoir coliou,
Pourriez-vous tester votre App maintenant?
Je viens de corriger cela. n'hésitez pas à nous tenir au courant.
Pour vos enregistrements, il me faudrait des exemples et des précisions
Le programme et la date
Est-ce que vous enregistrez en série ou juste l'épisode.
Merci
Etienne
Pourriez-vous tester votre App maintenant?
Je viens de corriger cela. n'hésitez pas à nous tenir au courant.
Pour vos enregistrements, il me faudrait des exemples et des précisions
Le programme et la date
Est-ce que vous enregistrez en série ou juste l'épisode.
Merci
Etienne
Parfait, maintenant Proximus TV fonctionne sur l'ordinateur. Merci.
Pour les enregistrements, un exemple est la série Scorpion sur rtl-tvi que nous avions mis enregistrer en série mardi dernier mais ne s'est pas enregistré. Il y a également la série Top Model sur Club Rtl. Elle s'enregistre certains jours mais pas tout le temps. Pour Scorpion, j'ai essayé de supprimer l'enregistrement en série pour le relancer cette semaine. A présent, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer en série mais uniquement chaque épisode séparément.
Pour les enregistrements, un exemple est la série Scorpion sur rtl-tvi que nous avions mis enregistrer en série mardi dernier mais ne s'est pas enregistré. Il y a également la série Top Model sur Club Rtl. Elle s'enregistre certains jours mais pas tout le temps. Pour Scorpion, j'ai essayé de supprimer l'enregistrement en série pour le relancer cette semaine. A présent, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer en série mais uniquement chaque épisode séparément.
Parfait. Je vous remercie pour votre retour.
Pour les enregistrements, le souci vient de votre disque dur
J'envoie un mail à notre équipe TV pour résoudre cela.
Nous vous tiendrons au courant.
En attendant, j'ai ajouté ces enregistrements sur votre décodeur.
Etienne
Pour les enregistrements, le souci vient de votre disque dur
J'envoie un mail à notre équipe TV pour résoudre cela.
Nous vous tiendrons au courant.
En attendant, j'ai ajouté ces enregistrements sur votre décodeur.
Etienne
Bonjour Coliou,
Désolé pour le temps pris par notre réponse. Est-ce que c'est en ordre pour les enregistrements?
NicolasF.
Désolé pour le temps pris par notre réponse. Est-ce que c'est en ordre pour les enregistrements?
NicolasF.
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