J’ai téléchargé l’app pour iPad (iOS dernière version). Comme chez les autres utilisateurs après m’être identifié une première fois je retombe chaque fois sur la fenêtre d’identification. Mes données sont celles de MyProximus et ne sont pas refusées une première fois.
Frank SMOUT
frank.smout@skynet.be
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Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nick
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Nick
Bonjour FRANK_077,
J'ai répondu à votre message privé 🙂
J'ai répondu à votre message privé 🙂
Bonsoir,
J'ai le même soucis et cela dure depuis 3 jours! J'ai contacté le Help desk et ils "travaillent" dessus. J'attend toujours...
Ils ont un soucis avec l'app mais tout le monde n'est pas touché.
J'ai le même soucis et cela dure depuis 3 jours! J'ai contacté le Help desk et ils "travaillent" dessus. J'attend toujours...
Ils ont un soucis avec l'app mais tout le monde n'est pas touché.
J'ai aussi l'impression que le nombre de plaintes à ce sujet augmentent ...
J'ai fait remonter cela afin que ce soit analysé.
J'ai fait remonter cela afin que ce soit analysé.
Hello DelphB,
Le problème est confirmé et est donc bien réel. Nos ingénieurs sont actuellement en train de travailler dessus. Certaines pistes sont en train d'être explorées. J'espère que ca va rentrer dans l'ordre le plus vite possible 🙂
Le problème est confirmé et est donc bien réel. Nos ingénieurs sont actuellement en train de travailler dessus. Certaines pistes sont en train d'être explorées. J'espère que ca va rentrer dans l'ordre le plus vite possible 🙂
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