Bonjour,
Ayant dépassé le volume prevu dans mon abonnement, je tente de prendre un volume pack supplémentaire via My proximus. Le message suivant apparait : Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.
Pourriez-vous solutionner le problème ? Cela devient urgent
D'avance merci et bonne année
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j'ai le même problème depuis un mois et ce n'est toujours pas réglé. Il serait temps de corriger sa !!!
est-ce le seul problème que vous avez avec myproximus?
Bonjour Oldar,
Désolé pour la réponse tardive. Je suppose que vous n'avez plus besoin d'activer un extra volume pack? ;)
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous!
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Patrice
Désolé pour la réponse tardive. Je suppose que vous n'avez plus besoin d'activer un extra volume pack? ;)
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous!
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Patrice
@patrice, Et pour son problème temporaire, ne pourriez-vous pas faire quelque chose??
Bonjour FlorentS,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
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