Bonjour,
Ayant dépassé le volume prevu dans mon abonnement, je tente de prendre un volume pack supplémentaire via My proximus. Le message suivant apparait : Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.
Pourriez-vous solutionner le problème ? Cela devient urgent
D'avance merci et bonne année
Bonjour FlorentS,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
+4
@patrice, Et pour son problème temporaire, ne pourriez-vous pas faire quelque chose??
Bonjour Oldar,
Désolé pour la réponse tardive. Je suppose que vous n'avez plus besoin d'activer un extra volume pack? ;)
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous!
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Patrice
Désolé pour la réponse tardive. Je suppose que vous n'avez plus besoin d'activer un extra volume pack? ;)
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous!
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Patrice
+4
est-ce le seul problème que vous avez avec myproximus?
j'ai le même problème depuis un mois et ce n'est toujours pas réglé. Il serait temps de corriger sa !!!
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.