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Bonjour

Comme apparemment plusieurs personnes, je n'arrive pas à me connecter à l'application proximus TV.

Pourriez-vous résoudre ce soucis ?

Voici mon numéro de client : xxxxxxxxx

merci d'avance
Bonjour Marianne_010,



Attention, vous avez mentionné votre numéro de compte client en public, je vous conseille d'eventuellement supprimer ce post car il contient des informations confidentielles.



Par rapport à votre souci de Proximus TV, pourriez-vous m'envoyer un message privé avec l'adresse email que vous utilisez comme login Proximus TV et également le message d'erreur que vous recevez?



Voici le lien pour envoyer le message privé :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci.



NicolasF
Je ne sais pas comment supprimer mon message

J’ai envoyé un message privé j’espère avoir une réponse rapidement
Bonjour Marianne,



J'ai fait le nécessaire concernant l'app Proximus TV donc tout devrait fonctionner correctement maintenant.



J'ai fait une demande de correction concernant votre message également.
Même problème en ce qui me concerne. Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci
Même problème en ce qui me concerne.
Bonjour PDevis,



Pareil pour vous, cela devrait être en ordre maintenant. Dites-moi quoi 🙂
C’est en effet réglé , merci DanielV
Bonjour Marcvdb, le problème est réglé 🙂 veuillez faire un nouvel essai et me dire ce qu'il en est"
Avec plaisir 🙂 Bon weekend !
Cela fonctionne! Merci danielv 😉
Bonjour Marcvdb,



Merci pour le retour, passez une bonne journée.
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un probleme pour me connecter a proximustv "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
Bonjour christopheblore,



J'ai effectué une correction, pourriez-vous réessayer svp ? 🙂
Je reçois une erreur lors de connexion à l'application proximus tv (voir le message en annexe).







Merci pour votre feedback
Bonjour nacia,



Je constate que sur un autre post (https://fr.forum.proximus.be/fid-7/tid-44374?postid=605565), mon collègue a déjà répondu hier soir. Avez-vous réessayé depuis ?
Oui desolé, ca fonctionne bien.



Un grand merci.
Bonjour,



Je suis confronté a un problème de connexion. Je n’arrive pas à me connecter sur Proximus TV et quand j’essaie de voir mes produits sur My Proximus il me dit que je n’ai pas l’acces Pour le moment. Comment faire pour avoir accès à l’application Proximus TV? Merci
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur l'application proximus tv, le login reviens sans cesse.



Seriez vous y remédier svp?



D'avance un grand merci
Bonjour Kevin,



Pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé via le lien ci-dessous ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour flolonoanjosama,



Pouvez-vous vérifier à nouveau ? Le profil Proximus TV était inexistant, l'aviez-vous bien activé dans My Proximus ?
Cela fonctionne super...



En faite, j’avais pris mon compte d’avant.



Un grand merci à vous



Ps: je vais pouvoir à nouveau regarder la tv pendant que monsieur joue à la ps4 ?
Avec plaisir flolonoanjosama,ravi que cela fonctionne :)





Merci pour votre retour et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😉
Bonjour,

Je ne peux pas activé l'application ProximusTV. J'ai eu le message suivant "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."

Pourriez-vous régler ce problème, svp?

Codialement

Pascal NGUYEN
Bonjour pascalNGUYEN,



Pourriez-vous réessayer svp? Je viens de corriger votre profil, cela devrait être en ordre.



NicolasF.
Bonjour pascalNGUYEN,



Pourriez-vous réessayer svp? Je viens de corriger votre profil, cela devrait être en ordre.



NicolasF.




Merci Nicolas, ca fonctionne mtnt.

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