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Question

Impossible de se connecter à l'application proximus TV


Bonjour
Comme apparemment plusieurs personnes, je n'arrive pas à me connecter à l'application proximus TV.
Pourriez-vous résoudre ce soucis ?
Voici mon numéro de client : xxxxxxxxx
merci d'avance
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

50 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 5 janvier 2018
Bonjour Marianne_010,

Attention, vous avez mentionné votre numéro de compte client en public, je vous conseille d'eventuellement supprimer ce post car il contient des informations confidentielles.

Par rapport à votre souci de Proximus TV, pourriez-vous m'envoyer un message privé avec l'adresse email que vous utilisez comme login Proximus TV et également le message d'erreur que vous recevez?

Voici le lien pour envoyer le message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.

NicolasF

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 5 janvier 2018
Je ne sais pas comment supprimer mon message
J’ai envoyé un message privé j’espère avoir une réponse rapidement

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 5 janvier 2018
Bonjour Marianne,

J'ai fait le nécessaire concernant l'app Proximus TV donc tout devrait fonctionner correctement maintenant.

J'ai fait une demande de correction concernant votre message également.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 janvier 2018
Même problème en ce qui me concerne. Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 5 janvier 2018
Même problème en ce qui me concerne.

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 6 janvier 2018
Bonjour PDevis,

Pareil pour vous, cela devrait être en ordre maintenant. Dites-moi quoi 🙂

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 6 janvier 2018
C’est en effet réglé , merci DanielV

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 6 janvier 2018
Bonjour Marcvdb, le problème est réglé 🙂 veuillez faire un nouvel essai et me dire ce qu'il en est"

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 6 janvier 2018
Avec plaisir 🙂 Bon weekend !

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 6 janvier 2018
Cela fonctionne! Merci danielv 😉

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 8 janvier 2018
Bonjour Marcvdb,

Merci pour le retour, passez une bonne journée.

Bonjour, je suis nouveau et j'ai un probleme pour me connecter a proximustv "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 9 janvier 2018
Bonjour christopheblore,

J'ai effectué une correction, pourriez-vous réessayer svp ? 🙂

  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 9 janvier 2018
Je reçois une erreur lors de connexion à l'application proximus tv (voir le message en annexe).



Merci pour votre feedback

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 9 janvier 2018
Bonjour nacia,

Je constate que sur un autre post (https://fr.forum.proximus.be/fid-7/tid-44374?postid=605565), mon collègue a déjà répondu hier soir. Avez-vous réessayé depuis ?

  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 9 janvier 2018
Oui desolé, ca fonctionne bien.

Un grand merci.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 février 2018
Bonjour,

Je suis confronté a un problème de connexion. Je n’arrive pas à me connecter sur Proximus TV et quand j’essaie de voir mes produits sur My Proximus il me dit que je n’ai pas l’acces Pour le moment. Comment faire pour avoir accès à l’application Proximus TV? Merci

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur l'application proximus tv, le login reviens sans cesse.

Seriez vous y remédier svp?

D'avance un grand merci

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 5 février 2018
Bonjour Kevin,

Pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé via le lien ci-dessous ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 6 février 2018
Bonjour flolonoanjosama,

Pouvez-vous vérifier à nouveau ? Le profil Proximus TV était inexistant, l'aviez-vous bien activé dans My Proximus ?

Cela fonctionne super...

En faite, j’avais pris mon compte d’avant.

Un grand merci à vous

Ps: je vais pouvoir à nouveau regarder la tv pendant que monsieur joue à la ps4 ?

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 7 février 2018
Avec plaisir flolonoanjosama,ravi que cela fonctionne :)


Merci pour votre retour et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😉

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 14 avril 2018
Bonjour,
Je ne peux pas activé l'application ProximusTV. J'ai eu le message suivant "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
Pourriez-vous régler ce problème, svp?
Codialement
Pascal NGUYEN

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 14 avril 2018
Bonjour pascalNGUYEN,

Pourriez-vous réessayer svp? Je viens de corriger votre profil, cela devrait être en ordre.

NicolasF.

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 14 avril 2018
NicolasF a écrit:
Bonjour pascalNGUYEN,

Pourriez-vous réessayer svp? Je viens de corriger votre profil, cela devrait être en ordre.

NicolasF.


Merci Nicolas, ca fonctionne mtnt.