Skip to main content
Bonjour je n arrive pas à me connecter à Proximus tv sur mon iPhone malgré que j ai le bon utilisateur et mot de passe qd je les introduits la page fait comme si elle allait arriver puis retombe là où il faut mettre son nom d utilisateur et son mot passe que faire
Bonjour Fanny1987,



Pourriez-vous tester maintenant et me tenir au courant?



Je viens de corriger la configuration



Merci
Merci beaucoup ça fonctionne
De rien Fanny1987,



Avec plaisir.



Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Merci ?
Bonjour, j ai le même problème que Fanny, je met mon nom d'utilisateur et mot de passe (le bon) sa charge et sa me remet aux même écran.

Pouvez-vous m'expliquer ?
Bonsoir karima123,



Voici, cela devrait fonctionner maintenant, votre compte n'était pas configuré.



Karim
Bonjour,

J'ai également le meme probleme.

On me dit "oups un probleme est survenu, reesayez plus tard" mais rien.
Bonjour Joanna,



J'ai fait le nécessaire. Tout devrait fonctionner correctement maintenant. 🙂
Parfait! Merci

Commenter