Skip to main content
Bonjour,



On m'a installé un pack "télé-internet" le 04/08. J'arrive à me connecter à Proximus TV mais je reçois un message: "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus."

Or, Proximus TV se trouve bien dans mes options.

J'ai déjà appelé et les conseils qu'on m'a donnés n'ont pas permis de débloquer la situation.

Pourriez-vous m'aider?

D'avance merci.
Bonjour Happyness, vous parlez de l'app Proximus TV, c'est bien cela ? Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ainsi que votre login My Proximus en privé via le lien ci-après afin que nous puissions vérifier ? D'avance, merci.



Voici le lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour Happyness,



Merci pour les infos envoyées en privé. Je viens de vérifier et votre profil Proximus TV App/Web est parfait. Est-ce que vous utilisez bien vos accès MyProximus? Avez-vous essayé via d'autres navigateur internet?



NicolasF.
Bonjour,



Merci pour votre réponse. Votre collègue a du faire le nécessaire car depuis hier soir cela fonctionne, et je me suis connectée de la même manière que les autres fois :-)



Belle journée
Bonjour Happyness,



Ravi de lire ceci!



NicolasF.

Commenter