Bonjour,
je n'arrive pas du tout à me connecter à Proximus tv , ni sur l'app IOS de l'Ipad, ni sur celle d'android sur mon smartphone, et non plus également sur le site Proximustv.be ( qui me dit que je ne suis pas abonné à la télé).
Pouvez-vous débloquer la situation?
Merci bien à vous
Page 1 / 1
Bonjour, pour moi la même chose. Impossible de voir les programmes de proximus tv. Chaque fois le message : le programme tv est indisponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard. Lundi 04 juin 2018.
comment peut on mettre à disposition une appli insuffisamment testée et surtout impossible de charger l'ancienne version
Bonsoir,
même probléme depuis la mise a jour de proximus tv plus moyen de visionner sur ma tablette encore hier fonctionnait trés bien avant cette foutue mise a jour pfft j éspère qui puissent régler au plus vite le probléme.
même probléme depuis la mise a jour de proximus tv plus moyen de visionner sur ma tablette encore hier fonctionnait trés bien avant cette foutue mise a jour pfft j éspère qui puissent régler au plus vite le probléme.
Sur Proximustv.be,
j'ai droit à ce message : " abonnement
Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
j'ai droit à ce message : " abonnement
Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
j'ai droit à ce message : " abonnement
Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
Bonsoir,
Sur Proximustv.be , je me suis déconnecté et reconnecté , et ça fonctionne.
@+ Gilbert
Bonjour Simplybox, avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter ? Bonne soirée, Jean-Luc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.