Skip to main content
Bonjour,

je n'arrive pas du tout à me connecter à Proximus tv , ni sur l'app IOS de l'Ipad, ni sur celle d'android sur mon smartphone, et non plus également sur le site Proximustv.be ( qui me dit que je ne suis pas abonné à la télé).

Pouvez-vous débloquer la situation?

Merci bien à vous
Bonjour, pour moi la même chose. Impossible de voir les programmes de proximus tv. Chaque fois le message : le programme tv est indisponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard. Lundi 04 juin 2018.
comment peut on mettre à disposition une appli insuffisamment testée et surtout impossible de charger l'ancienne version
Bonsoir,

même probléme depuis la mise a jour de proximus tv plus moyen de visionner sur ma tablette encore hier fonctionnait trés bien avant cette foutue mise a jour pfft j éspère qui puissent régler au plus vite le probléme.
Sur Proximustv.be,

j'ai droit à ce message : " abonnement

Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
Sur Proximustv.be,

j'ai droit à ce message : " abonnement

Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."




Bonsoir,



Sur Proximustv.be , je me suis déconnecté et reconnecté , et ça fonctionne. 😉



@+ Gilbert 😎
Bonjour Simplybox, avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter ? Bonne soirée, Jean-Luc

Commenter