Skip to main content
Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter ni a proximus auto fon ni a smart wif j'explique:

J'ai internet maxi chez moi et j'ai un abonnement Mobilus M depuis presque 1 ans maintenant et je n'ai jamais rencontrer de problème pour me connecter au wifi hot spot donc ma configuration est correct j'ai mon compte @proximuswifi.be mais depuis que j'ai changer de téléphone il y'a 3 ou 4 jours plus moyen de me connecter pourtant tout est comme avant au niveau configuration a chaque fois j'active mon wifi il essaye de se connecter sur proximus auto fon mais 30 secondes après le message "une erreur d'authentification est survenue" et quand j'insiste il me met "connections au réseau impossible les informations d'identification sont invalide". par la suite j'ai changer mes identifiants user et mp et reconfigurer smart wifi a partir de l'application my proximus mais il ne vx rien comprendre j'ai meme réinitialiser tout mon téléphone pour le réinstaller proprement et toujours la meme chose.



Help SVP
Bonjour Saidanidroid,



Pourriez-vous réessayer svp? Je viens de faire une modification sur votre ligne qui devrait permettre une connection automatique. Je viens de faire le test sur un LG V30 via notre application MyProximus et tout se fait automatiquement via Produits, options, Smart Wi-Fi.



NicolasF
Bonjour,

Merci pour votre réponse un px en retard vu que je n'ai pas eu de notification...Bref le problème n'est toujours pas résolu mois après j'ai même contacte le service technique et il trouve que ce n'est pas normal et on a vérifier tout et comme j'ai dis tout semble normal.



J e ne comprend pas du tout d'ou vien le problème je sèche la...

si on a une piste je suis prôneur.



Merci
Bonjour SAIDANDROID,



Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application ?



David
Je l'ai fais plusieurs fois par contre si je fais rentrer mes données manuellement sa marche normallement et si l'authentification et via sim ca ne marche pas.

Je me demande si le problème ne viens pas de ma carte sim proximus qui px être défectueuse surtout que j'ai vu que mon numéro ne s'affiche pas dans les infos de mon telephone.
Je vous conseille dans un premier temps d'aller faire changer votre carte SIM dans un Shop. Bonne soirée, Jean-Luc.
C'est ce que j'ai pensé a faire.

Merci pour votre réponse

Commenter