Skip to main content



je n'arrive pas non plus à me connecter à Proximus TV, pourriez-vous y jeter un oeil?



Merci
Bonsoir nacia,



Cela devrait en ordre maintenant 🙂 Veuillez refaire un essai
Et bien non ça ne fonctionne pas, ni ADSL, ni wifi, ni télé de mon côté, seul le fixe est rétabli. Je suis à Mons. Quand peut-on espérer un rétablissement du service complet ? Depuis hier ça commence à faire long...
Parfait Daniel, ca fonctionne bien pour moi maintenant.



Un grand merci pour votre support
@klara, n'avez-vous donc aucune autre occupation?
Tant mieux ! Nous restons à votre service ! Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour Klara19,



le souci est d'ordre administratif en ce qui concerne votre ligne.



N'hésitez pas à contacter le service commercial.



Je transfère votre demande.



Etienne
Bonjour Etienne,



Effectivement, j'ai fini par comprendre ce qui se passait après avoir réussi à joindre votre service client, tout est rétabli maintenant, merci !

Commenter