Bonjour,
Je suis abonné à Tuttimus et je n'arrive pas à me connecter sur proximus tv alors que cela fait parti de mon abonnement...
Voilà mon message affiché :
Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire.
Quelqu'un pourrais m'aider ? A savoir oui je suis déjà connecté à Myproximus
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Darkness97437
Normalement ça devrait fonctionner, maintenant.
Pourriez-vous réessayer svp ?
Merci, David
Normalement ça devrait fonctionner, maintenant.
Pourriez-vous réessayer svp ?
Merci, David
Parfait cela fonctionne maintenant sans problème à présent ! Je vous remercie !
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
Bonjour Darkness97437, heureux de lire que tout est ok à présent ! N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne fin de journée, Jean-Luc.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.