Skip to main content
j'ai programmé un enregistrement en série il y a quelques temps. cela fait plusieurs semaines que j'essaie de le supprimer, mais ça ne fonctionne pas. j'ai déjà redémarré, débranché,... plusieurs fois, rien n'y fait. quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonsoir STELO,



Quel est cet enregistrement série ?



Vincent
catfish sur MTV.

il s'enregistre tout le temps, donc je doit sans arrêt supprimer les épisodes.

les épisodes sont programmés en enregistrement 60 jours.
Bonsoir,



Mon père à le même problème, il souhaiterait annuler tous ses enregistrements. On a tout essayé (y compris un full reset), mais sans succès. Pouvez-vous annuler cela à distance? Son n° client 603464449.



D'avance merci,



Arnaud
Bonsoir STELO,



Pouvez-vous svp me fournir par message privé via le lien suivant votre n° de client ou de ligne fixe ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Vincent
J'ai fait la demande vers le service compétent. Je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.



Vincent
merci
Bonsoir ArnaudB,



Désirez-vous qu'on efface tous les enregistrements ou uniquement les enregistrements séries?



Vincent
Bonsoir, Tout peut être effacé. D'avance merci.
ok c'est réglé, mais je ne vois pas le lien "meilleure réponse" pour afficher le statut " Solved"
Bonjour STELO,



Super ravi de lire ceci :-)



NicolasF

Commenter