bonjour voila depuis mon changement hier de contrat tv et mobile je ne vois plus ma consomation est ce normal
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Bonjour Pascal,
Nous avons reçu un email hier de nos collègues pour nous prévenir que des mises à jours se feront sur MyProximus jusqu'au 20/04/18 vers 14h, donc effectivement certaines fonctions de MyProximus pourront être perturbés.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments
Mais pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous quand même me communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné afin de s'assurer que tous soit en ordre.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Nous avons reçu un email hier de nos collègues pour nous prévenir que des mises à jours se feront sur MyProximus jusqu'au 20/04/18 vers 14h, donc effectivement certaines fonctions de MyProximus pourront être perturbés.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments
Mais pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous quand même me communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné afin de s'assurer que tous soit en ordre.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
bonjour voila message en privé envoye
hello tous le monde , voila probleme resolu un grand merci a l'equipe
Bonjour Pascal,
À votre service
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée ensoleillée
Bouchra de l'Equipe Proximus
À votre service
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Une excellente journée ensoleillée
Bouchra de l'Equipe Proximus
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