Skip to main content
Répondu

impossible, depuis 48h, de visionner mes enregistrements via l'application proximus tv sur ma tablette.


il m'est impossible, depuis 48h, de visionner mes enregistrements via l'application proximus tv sur ma tablette! que se passe t il? j'ai désinstallé et puis remis l'application , pas de changement...par contre je n'ai pas de souci pour les visionner sur la tv ou sur mon pc via le site proximustv.be... quand je clic sur n'importe quel enregistrement ,le message " erreur , ce programme tv est indisponible pour l'instant, réessayez plus tard " ce problème est il connu? merci

Meilleure réponse par euronamur

Bonsoir,

Surement pour demain......Ils sont allés ramasser les œufs de Pâques . 🤣 😉

@+ Gilbert 😎

10 commentaires

MKarim
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • March 30, 2018
Bonjour marie 81,

Je viens de tester ici et je n'ai pas ce problème, pourriez-vous tester à nouveau svp ?

Karim

  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 30, 2018
bonsoir MKarim, encore et toujours impossible ( j'ai réessayé 4 enregistrements différents) , j'obtiens toujours le même message d'erreur.

MKarim
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • March 30, 2018
Je viens d'être informé qu'il y'a un soucis actuellement au niveau de l'application et nos équipes sont en train de faire le nécessaire. Merci pour votre compréhension. Karim

  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 31, 2018
apparemment, seuls les enregistrements récents sont invisionnables! ceux ( que j'ai essayé du moins...) datant de plus d'une semaine fonctionnent, c'est bizarre non
...?

  • Débutant
  • March 31, 2018
J'ai le même soucis que vous, par contre sur mon décodeur cela fonctionne bien.

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • March 31, 2018
Bonsoir Marie,

C'est bien ça en effet. mes collègues du service concerné sont au courant et font le maximum pour régler le souci le plus vite possible.

NicolasF.

Bonsoir,

J'ai le même problème.

Toujours pas réglé chez PROXIMUS ?

Merci pour votre réponse.

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • Réponse
  • April 2, 2018
Bonsoir,

Surement pour demain......Ils sont allés ramasser les œufs de Pâques . 🤣 😉

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Etoile montante
  • April 3, 2018
le problème est résolu chez moi, j'espère qu'il en est de même chez vous..? sinon patience, j'imagine que ça ne va pas tarder...

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • April 3, 2018
Bonjour Frédéric de Decker,

Pas encore, non. Le service essaye de trouver une solution. Encore toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.