Skip to main content
jcommence vraiment a en avoir marre ! j'ai un nokia lumia 800 il est bien configuré en wifi, il me détecte bien belgacom fon , je l'ouvre la page belgacom fon s'ouvre, me demande d'introduire mon login qui est bien sur mon numéro de gsm donc mon numéro @belgacomfon.be , ensuite mon password que j 'introduis et impossible me connecter !!!! la page revient chaque fois au début ! et je recommence le login et le passe et toujours rien ! veuillez introduire votre login et mot de passe pftttt ça devient fatigant et je commence a en avoir marre de plus que marre expliquez moi eva comment faire ????
Bonjour izika,

J'ai bien lu votre second message à ce sujet. Comme précisé dans ma première réponse, lLa seule explication

qui me vient est qu'il y a une erreur dans le login et ou le mot de

passe utilisés.

Pour me permettre d'analyser la situation, je

vous invite donc à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de

ce post ainsi que votre login FON. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva




Bonjour





avez vous télécharger l'application belgacom fon ainsi que la localisation?











Bien à vous


Govmar

je suis dans le même cas : il semble que j'ai oublié mon mot de passe en 8 chr.

je en trouve aucun moyen de le récupérer.

Merci de me signaler comment faire

Bien à vous

Govmar
Bonjour,



Dans MyProximus.



Pour identifiant et mot de passe , voir dans--> Myproximus , onglet --> mes produits puis sur --> Smart WI Fi. 😉







Maintenant c'est @proximuswifi.be





@+ Gilbert 😎
Govmar



RESOLU

Merci

Commenter