jcommence vraiment a en avoir marre ! j'ai un nokia lumia 800 il est bien configuré en wifi, il me détecte bien belgacom fon , je l'ouvre la page belgacom fon s'ouvre, me demande d'introduire mon login qui est bien sur mon numéro de gsm donc mon numéro @belgacomfon.be , ensuite mon password que j 'introduis et impossible me connecter !!!! la page revient chaque fois au début ! et je recommence le login et le passe et toujours rien ! veuillez introduire votre login et mot de passe pftttt ça devient fatigant et je commence a en avoir marre de plus que marre expliquez moi eva comment faire ????
Page 1 / 1
Bonjour izika,
J'ai bien lu votre second message à ce sujet. Comme précisé dans ma première réponse, lLa seule explication
qui me vient est qu'il y a une erreur dans le login et ou le mot de
passe utilisés.
Pour me permettre d'analyser la situation, je
vous invite donc à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de
ce post ainsi que votre login FON. Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
J'ai bien lu votre second message à ce sujet. Comme précisé dans ma première réponse, lLa seule explication
qui me vient est qu'il y a une erreur dans le login et ou le mot de
passe utilisés.
Pour me permettre d'analyser la situation, je
vous invite donc à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de
ce post ainsi que votre login FON. Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Bonjour
avez vous télécharger l'application belgacom fon ainsi que la localisation?
Bien à vous
Govmar
je suis dans le même cas : il semble que j'ai oublié mon mot de passe en 8 chr.
je en trouve aucun moyen de le récupérer.
Merci de me signaler comment faire
Bien à vous
Govmar
je suis dans le même cas : il semble que j'ai oublié mon mot de passe en 8 chr.
je en trouve aucun moyen de le récupérer.
Merci de me signaler comment faire
Bien à vous
Govmar
Bonjour,
Dans MyProximus.
Pour identifiant et mot de passe , voir dans--> Myproximus , onglet --> mes produits puis sur --> Smart WI Fi.
Maintenant c'est @proximuswifi.be
@+ Gilbert
Dans MyProximus.
Pour identifiant et mot de passe , voir dans--> Myproximus , onglet --> mes produits puis sur --> Smart WI Fi.
Maintenant c'est @proximuswifi.be
@+ Gilbert
Govmar
RESOLU
Merci
RESOLU
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.