Skip to main content
Bonjour, je voulais partager mon experiance une fois de plus tres decevente de la part de l operateur auquel je suis fidele depuis plus de 20ans!!! Depuis hier, nous avons perdu la sychro de notre box, apres une dixaines d appel au 080033800 ou on ou indique un incident sur le reseau , j arrive a avoir un operateur, qui m indique proceder a un ultime test (reset box) avant le passage d un technicien....malchance encore elle!! La communication s'interomp!! Depuis impossible de se mettre en rapport avec ce service... incident reseau!!! Nous payons cher tres cher pour un service qui visiblement n est pas a la hauteur!!! Quel deception....! Ou es-ce la un signe !? Le signe qu ilnest temps pour nous de changer d'operateur.... l autte rencontre certainement des difficultes , mais selon mes infos, lui il COMMUNIQUE
Bonjour,



Lorsqu'il y a une panne générale, un système met en place un message (communique) permettant aux clients de ne pas perdre leur temps au téléphone inutilement puisqu'avoir un opérateur ne fera pas les équipes qui travaillent sur le réseau aller plus vite et que nous sommes déjà au courant du problème.



Aussi, suivant la nature du problème il faudra plus ou moins de temps pour le régler et le problème n'est pas nécessairement dû à Proximus.



Est-ce que votre problème est toujours présent ? Parce que je vous que vous êtes connectés depuis le 23/05/2018 à 10:25:37.



Bien à vous, David.

Commenter