Skip to main content
bonjour,

étant client chez vous depuis très longtemps,

j'aimerais savoir si un geste commercial serais possible car je déménage ce samedi

un technicien doit passez pour voir si tout est en ordre et d'après se que j'ai vu c'est un nouveau boitier,

tout raccordement opérationnel etc,



donc j'aimerais savoir si ce passage obligatoire .. pourrais m'être offert en intervention commercial ? étant donner que celui-ci n'aura surement rien du tout a faire sauf tester la ligne sur place je présume



j'espère vous lire en bien très bientôt



de plus le tech me confirme qu'il n'as rien ou presque rien fait ormis tester la ligne tout était bon chez nous ...

si vous ne savez rien faire je me pause la question n'aurais-je pas du allez chez VOO sa aurais été gratuis



on me répond



Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Nick



mais sa me met lien non utilisable ....



de plus on me facture des frais de rappel j ai un mois de retard mais pas temps que cela je pense



pouvez vous faire quelque chose svp
Soyez le premier à répondre!

Commenter