bonjour,
étant client chez vous depuis très longtemps,
j'aimerais savoir si un geste commercial serais possible car je déménage ce samedi
un technicien doit passez pour voir si tout est en ordre et d'après se que j'ai vu c'est un nouveau boitier,
tout raccordement opérationnel etc,
donc j'aimerais savoir si ce passage obligatoire .. pourrais m'être offert en intervention commercial ? étant donner que celui-ci n'aura surement rien du tout a faire sauf tester la ligne sur place je présume
j'espère vous lire en bien très bientôt
de plus le tech me confirme qu'il n'as rien ou presque rien fait ormis tester la ligne tout était bon chez nous ...
si vous ne savez rien faire je me pause la question n'aurais-je pas du allez chez VOO sa aurais été gratuis
on me répond
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?
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Merci d'avance.
Nick
mais sa me met lien non utilisable ....
de plus on me facture des frais de rappel j ai un mois de retard mais pas temps que cela je pense
pouvez vous faire quelque chose svp
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