j'ai l'abonnement "internet Maxi", je devrais avoir dès lors une vitesse de téléchargement égale à +- 80% de la promesse faite à 100Mbps ...
cependant, la vitesse est fortement aléatoire et fluctue pour des raisons qui me sont inconnues ... Que faire ?
16h
16h02
16h04
16h06
16h08
et ainsi de suite ... parfois le débit descendant flirte avec 1.2Mbps ... voire moins.
Reset modem, éteindre allumer, etc. n'y change rien ...
Page 1 / 1
pour terminer mon message, je devrais payer ma facture au prorata de la promesse ... cela me sera plus agréable que de payer pour quelque chose que je n'obtiens pas !
Salut !
les test effectués par câble? avec le wifi coupés et toute application qui peu bouffer de la bande passante ?
Car franchement un tel yoyo il a forcément quelque chose qui prend la bande passante chez toi car quand c'est trop instable sur du gros débit on te colle une connexion plus faible mais stable .
les test effectués par câble? avec le wifi coupés et toute application qui peu bouffer de la bande passante ?
Car franchement un tel yoyo il a forcément quelque chose qui prend la bande passante chez toi car quand c'est trop instable sur du gros débit on te colle une connexion plus faible mais stable .
rien de connecté sur la ligne durant le test !
Y aurait-il une faute sue votre ligne (d'accés)? Eventuellement "Testez ma ligne" ci-dessous:
https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_fixed_line/particuliers/bienvenue-sur-le-support/ligne-fixe.html
https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_fixed_line/particuliers/bienvenue-sur-le-support/ligne-fixe.html
Bonjour Jean-vld, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.