Skip to main content
La lumiere internet sur la bbox ne sallume pas et donc pas d'Internet j'ai eteind rallumet resete toujours rien mon numéro est le ********
Je crains qu'il n'y aurait pas de réponse Px sur ce forum publique avant lundi; éventuellement téléphoner le 080033800 (normallement disponible pour des raisons technique le dimanche)

P.S.éventuellement supprimer votre n° tél sur ce forum publique (via options)
Bonsoir Finet,

En effet, le dimanche, il vaut mieux prendre contact avec vous par téléphone afin qu'on puisse faire le nécessaire au plus vite :)

La ligne semble être fonctionnelle aujourd'hui, la led internet est allumée, surfer devrait donc être possible maintenant. Cependant, je constate qu'il y a un problème de qualité, je vous conseille le passage d'un technicien afin qu'il vérifie cela sur le terrain. Pour cela, je vous invite à me donner vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8het 12h soitentre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h ou encore entre 16h30 et 20h ) ainsi que le numéro de contact de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse la prévenir de sa venue dans la demi-heure avant son passage. Communiquez-moi votre numéro de contact via message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter