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Bonjour,

Je suis chez Proximus depuis des années. J'ai actuellement internet comfort et deux abonnements de portables. Je ne regarde pas tjs à ce que je paye par mois, et fais directement mes virements. J'ai remarqué ce matin que depuis octobre 2017, je ne payais plus mon internet comfort alors que j'ai bien ce service chez moi.

Je viens de téléphoner au service Proximus. Cela va remonter au service Facturation et bien évidemment, sur ma prochaine facture certainement cela va certainement apparaître.

Avez vous déjà entendu un cas similaire?

Quels sont les moyens en ma possession pour ne pas à avoir xxx euros à débourser par leur faute?



Bien à vous.
Bonjour jambes,



Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus
mp envoyé.



Bien à vous.
Problème résolu avec l'aide de Proximus



Merci au Service!!

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