Skip to main content
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui afin de chercher à comprendre ce qui ce passe avec mon modem , qui maintenant après 1semaines ne me permet aucune connexion internet, toute mes factures sont payés et sur le modem ne s'affiche que les 2 premières lumières bleues et la toute dernière du WiFi, est ce que certains d'entre vous auraient une proposition afin de pouvoir de nouveau profiter d'un service de qualité car je suis à bout de données mobiles bientôt ...
Bonsoir,



Voir explications sur ce lien des led , suivant la Bbox utilisée. 😉



Témoins lumineux sur votre modem



@+ Gilbert 😎
Merci euronamur , le problème persiste je contacte le service demain , votre aide m'a tout de même permis de comprendre les liens entre témoins lumineux
Bonsoir,



Il y a un service ce soir au 080033800 jusque 22h00 😉



@+ Gilbert 😎
Yvann,



Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Abdullahk ,

Un technicien est bien passé aujourd'hui, il n'a trouvé aucun problème au niveau du produit, ni au niveau de la ligne , ayant passé plus d'une heure et 20min sur le tableau d'embrachent ce monsieur a finalement demander où ce trouver le câble principal permettant à tout les usagers d'avoir un début de partage sur la connexion, ce que je lui ai montré, suite de quoi en 15min chrono le problème était réglé.

Un manipulation négliger de la part d'un autre technicien ou d'un électricien passant par là m'aura coûté 85 euros . VDM

Mais merci à tout ceux qui ont l'amabilité de vouloir bien m'aider . Bonne soirée

Commenter