Je suis un nouvel abonné depuis le 27/10/18 et était enchanté de changer de fournisseur.
J'ai décidé du faire du homeworking ce jour, j'ai pû constaté le désastre en téléphonie et internet.
Pour ce qui est de la téléphonie, pas moyen de contacter votre service gratuit, la ligne se coupe.
Je décide d'appeler depuis mon gsm de société, je suis tombé sur un technicien qui m'explique que la panne est +- au moins général et ma borne téléphonqie ne dégage pas plus de 6 mb/sec quid ????
( je reviens plus-tard sur ce sujet ).
Je décide de me connecter via VPN à notre serveur qui a une ligne fibre optique.
Il faudra attendre plus de 45 min. ( je n'éxagère pas ! ) pour télécharger un fichier de 200 mb sous format excel...Génial. Je me suis retrouvé plus de 20 ans en arrière avec le modem qui émet des sons au même débit.
Je décide de contacter le service commercial pour expliquer que je dois absolument travailler et que le service offert ne répond pas aux qualités et services vendus au consommateur.
Réponse : si vous estimez que la qualité ne répond pas vous pouvez annuler le contrat.
Sublime comme réponse vis à vis d'un client qui se sent " arnaquer" par ce que Proximus vend ou prétend vendre. Le commercial insiste bien que Proximus s'engage à fournir une vitesse jusqu'à et n'indique pas le min. Hors ici le min n'atteiganit même pas les 512 ko !!!!!! Bravo Proximus et son commercial pour un nouveau client.
J'ai reçu un appel de votre service technique pour résoudre mon problème, sauf que je suis toujours en déplacement. Prochain rdv samedi 17 novembre. J'espère que d'ici là vous ne me ferez pas regrettez de choisir proximus en prétextant qua la borne qui est deux rue plus loin ne peut pas fournir de service au delà de 6 mb/sec alors que les autres fournisseurs donne une base mini de 50 mb/sec.
Un client mécontent parmi tant d'autres ce jour.
Cordialement,
A.A.
Meilleure réponse par PatriceS
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