Bonjours mon décodeur reste bloqué sur la chaîne 999 et ma connexion est extrêmement lente, j'ai déjà tout redémarrer mais rien n'y fait. Que puis-je faire ?
Page 1 / 1
Est-ce que le guide TV est accessible ? Si c'est le cas, vous devriez pouvoir choisir une autre chaîne
Pareil pour le menu ? apparait-il lorsque vous appuyez sur la touche correspondante ?
Communiquez-moi votre numéro de ligne ou compte client via message privé =>
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vais vérifier ce qu'il se passe sur votre connexion 🙂
Pareil pour le menu ? apparait-il lorsque vous appuyez sur la touche correspondante ?
Communiquez-moi votre numéro de ligne ou compte client via message privé =>
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vais vérifier ce qu'il se passe sur votre connexion 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.