Skip to main content
Bonjour,

je ne parvient plus à naviguer correctement sur le net .

Cela fais plusieurs mois que ma connection se dégrade.

voici le dernier test de ma connection:

https://pxs.speedtestcustom.com/result/5ab39490-08fc-11e9-bfa7-b50714dd1a2b

Avez vous une solution?

Merci
Re bonjour

Voici plus d'une heure que j'ai poser une question,

je n'ai actuellement aucune réponse alors que des post plus récent si ????

Comment faire pour obtenir une réponse ?
Bonjour FredericBaufays,



Tout d'abord je vous demande de nous excuser pour ce retard.



Avez-vous déjà effectuer un reset de votre modem, B-box ? Si ce n'est pas le cas, j'en ferai un à distance pour vous car je vois quelques pertes de signal sur votre modem depuis plusieurs jours. Merci. VincentM
Merci de votre réponse.

oui j'avais déjà effectuer un reset et pour être sur je viens d'en refaire un

Résultat identique

la connection est toujours très lente

Test de connection

https://pxs.speedtestcustom.com/result/c94be9f0-092b-11e9-bbb5-53c470b3d455
FredericBaufays,



Je ne vois rien d'anormal sur votre ligne malheureusement. Cependant, le problème vient peut être de la B-box. Je vous transmet donc ce lien pour améliorer le wifi chez vous : https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_fiber_wifi_network_improve/particuliers/decouvrir/news/le-bon-conseil-de/ameliorer-reseau-wifi.html



Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez bien entendu pas à revenir vers moi.



VincentM

Commenter