Skip to main content
Bonjour à tous,



J'en appelle à votre aide pour m'éclairer sur ma connexion.



Sur le site de Proximus, il est indiqué que je peux atteindre les 100 mbps.

Cependant, après des recherches, je remarque que je ne dépasse pas les 20 mbps et à la maison, avec la famille, ce n'est pas suffisant pour surfer dans de bonnes conditions.



D'après vous, que puis-je faire selon les informations que je vous donne ci-dessous:

J'ai un abonnement Tuttimus en Bbox 3 et j'habite à Barvaux-sur-Ourthe.





L'helpdesk ne m'a pas aidé lors de mon dernier coup de tél.



Je vous remercie vivement pour votre aide.
Il me semble que votre ligne n'est pas (encore) vectorisée, … (profil LP182?)

La vitesse théorique à votre adresse à vérifier (nouveau client:vitesse max, vitesse normal, vitesse min.)

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input

Commenter