Mon internet est très très lent, presque inutilisable. J'ai déjà essayé les conseils du page web de proximus et je n'ai pas de réponse au téléphone.
Qu'est-ce que je peux faire?
Merci
Page 1 / 1
https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_fixed_line/particuliers/bienvenue-sur-le-support/ligne-fixe.html
Testez votre ligne
Quand il n'y aurait pas de problème ligne d'accès: réinitialisez votre modem
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Testez votre ligne
Quand il n'y aurait pas de problème ligne d'accès: réinitialisez votre modem
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Bonsoir Kate2086,
Je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous tester votre connexion et me dire si cela fonctionne correctement?
Merci
Etienne
Je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous tester votre connexion et me dire si cela fonctionne correctement?
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.