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Bonjour,

J'avais des problèmes avec Destiny 2 et on m'a donc envoyé un nouveau modem. Problème, ma connexion est devenue extrêmement lente peu après son installation. De plus, je n'ai plus rtl. j'ai donc remis mon ancien modem. La connexion s'est juste légèrement améliorée (screen 2) et je n'ai toujours pas rtl. Que faire ?
Bonsoir Asl0w,



Pourriez-vous remettre le nouveau modem et m'envoyer votre numéro de ligne en message privé via ce lien svp? Une mise à jour doit être envoyée vers le nouveau décodeur pour que cela fonctionne.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675



NicolasF
Je suis chez Scarlet. Je ne pense pas que vous ayez accès à ma ligne.
Asl0w,



Ah oui en effet 🙂 Je vous conseille de voir directement avec Scarlet dans ce cas ;-)



NicolasF
Il ne répondent pas au téléphone et j'ai envoyé un mail il y a 2 jours. J'espérais trouver une réponse ici qui ne nécessite pas de maj via ma ligne. Il n'y a pas d'autres solutions ? Je ne vais pas rester en 4g tout le weekend.
Asl0w,



Je n'ai malheureusement aucune possibilité de vérifier votre ligne sinon ça aurait été avec grand plaisir :-(



NicolasF

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