Skip to main content
Une intervention est prévue pour ce mercredi 28/02/2018 (de 8h à 17h)

Or, je ne peux être présente que de 08h00 à 12H30'.

Il n'y a pas moyen de reporter ce RDV selon le call-center (0800/33.800)

Depuis, le 2/1/2018, cette intervention sera la 4e ... Nous ne pouvons, mon mari et moi-même prendre congé à chaque intervention de Proximus, d'autant que le problème est récurrent, ...

Pourriez-vous m'aider car le temps presse !
Bonjour Claudine,



J'ai parlé à mon collègue Guillaume qui s'est rendu chez vous ce matin, il m'a dit que tout était en ordre, est-ce bien le cas?



NicolasF.
Bonjour Claudine,



J'ai parlé à mon collègue Guillaume qui s'est rendu chez vous ce matin, il m'a dit que tout était en ordre, est-ce bien le cas?



NicolasF.




La ligne est rétablie mais les pauvres, ils ont du ouvrir la route aujourd'hui matin par ce temps, ils sont toujours à l'oeuvre pour l'instant afin de résoudre d'autres problèmes ...



Merci pour votre intervention
Bonjour Claudine C,



Merci pour votre retour.



En effet, les jointeurs n'ont pas la vie facile avec ces températures.



Etienne

Commenter