Skip to main content
Bonsoir, savez-vous où je peux introduire une plainte? Sur la page de Contact le formulaire de contact/e-mail a "disparu"/ été desactivé.



D'avance merci.
si vous l'exposer sur le forum la résolution sera plus rapide avec les collaborateurs proximus



sur la page contact, c'est toujours faisable même si le texte a changer; vous commencer par cliquer sur "éviter la file" et vous continuer votre chemin dans les choix proposer. mais vous n'aurez que ce seul canal de communication.



un peut d'exploration ou de test n'as jamais fait de tord.



a vous de choisir.

Si vous souhaiter une résolution rapide par le forum, il est préférable de s'identifié avec my proximus. par contre si vous avez créer un compte, il est préférable de laissé votre numéro client dans votre profil.
Bonjour Ivio, en quoi puis-je vous être utile? N'hésitez pas à revenir vers moi via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter