Bonjour
depuis vendredi je suis sans TV, après 3 appels au service client, on me dit que je dois recevoir un nouveau décodeur, à aller chercher mardi !
cela veut dire 5 jours sans Proximus TV
Impossible de trouver sur le site une adresse mail pour introduire une plainte.
Merci
Page 1 / 1
Bjr
En général, Page d’accueil > Proximus Support > Contactez notre service clientèle , puis "Envouer un email"
Soit ici
Phil
En général, Page d’accueil > Proximus Support > Contactez notre service clientèle , puis "Envouer un email"
Soit ici
Phil
merci
quand vais vers ce lien, il n'y a que l'option Appelez-nous ou Proximus vous rappelle
quand vais vers ce lien, il n'y a que l'option Appelez-nous ou Proximus vous rappelle
Bonjour catherine17roelants,
Je suis navrée pour ce désagrément. Vous pouvez à tout moment intoduire une plainte via notre site ou par téléphone
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/introduire-une-plainte-par-telephone-ou-par-e-mail.html
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Je suis navrée pour ce désagrément. Vous pouvez à tout moment intoduire une plainte via notre site ou par téléphone
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/introduire-une-plainte-par-telephone-ou-par-e-mail.html
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.