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Bonjour

depuis vendredi je suis sans TV, après 3 appels au service client, on me dit que je dois recevoir un nouveau décodeur, à aller chercher mardi !

cela veut dire 5 jours sans Proximus TV

Impossible de trouver sur le site une adresse mail pour introduire une plainte.



Merci
Bjr

En général, Page d’accueil > Proximus Support > Contactez notre service clientèle , puis "Envouer un email"

Soit ici

Phil
merci

quand vais vers ce lien, il n'y a que l'option Appelez-nous ou Proximus vous rappelle
Oui mais, il faut que tu te sois connecté sur myProximus.


Bonjour catherine17roelants,



Je suis navrée pour ce désagrément. Vous pouvez à tout moment intoduire une plainte via notre site ou par téléphone



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/introduire-une-plainte-par-telephone-ou-par-e-mail.html



Bien à vous,



L'Equipe Proximus

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