Bonjour,
J'utilise au boulot 3 cartes sim avec abonnements data me permettant de travailler à distance sur du matériel de mesure placé sur chantier. Le tout fonctionne depuis quelques années mais aujourd'hui plus moyen de me connecter; il me semble que l'IP fournie par mon matériel est fortement différente de celle fournie auparavant.
Y aurait-il eu ces derniers temps une modification à ce sujet sur le réseau? Restriction sur les ports 80 ou autres?
Merci.
Page 1 / 1
Bonjour FredC,
Afin de voir cela de plus près, pourriez-vous me communiquer en message privé les 3 numéros de GSM/SIM svp ? 🙂
Afin de voir cela de plus près, pourriez-vous me communiquer en message privé les 3 numéros de GSM/SIM svp ? 🙂
Bonjour @FredC,
Suite du message de @PatriceS:
…. à cette adresse > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Suite du message de @PatriceS:
…. à cette adresse > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.