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Bonjour,



J'avais fait activer le VOLTE il y a de longs moins mais je n'ai jamais vu l'icône apparaitre. Comment vérifier que cette option est bien activée chez Proximus (Elle l'est sur mon iphone).



Merci.
Bonjour Kadel, pourriez-vous me communiqué le numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Bonjour Kadel, pourriez-vous me communiqué le numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia



Bonjour Nadia, je vous ai envoyé par message mon numéro.
Bonjour Kadel, merci pour votre message en privé. Je vous confirme que le VOLTE est bien actif sur votre numéro. Je reste à votre entière disposition. Voici au cas où plus d'informations : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_volte_config/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/configurer-votre-gsm/comment-appeler-via-la-4g.html . Bonne journée, Nadia

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