Je viens enfin de passer à l'abonement proximus, avant j'étais sur carte pré-payé.
Formidable sauf que j'ai adoré recevoir un joli petit message de votre part à 2h00 du mat' passé pour m'informé que mon abonement se modifiait.
Quel drôle de formule d'envoyer cela la nuit.
Alors vous allez me dire de couper mon gsm la nuit.
Sauf que je le laisse allumer en cas d'urgence qu'on devrait m'appeller pendant la nuit.Hors recevoir une confirmation de l'instalation du nouvel abonement,ce n'en était pas une.C'est mon droit quand même de laisser mon gsm alumer la nuit.
Drôle de facon de remercier le client d'avoir opter pour ce service!
Vous allez me dire que vous ne savez pas faire autrement que l'on travaille sur cela la nuit et à d'autre moment que je n'ai pas eu de chance.
Soit, je dirai curieuse facon de faire tout de même!
Et je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas, crois même que vous envoyer des publicités la nuit.
Sérieusement j'ai besoin de dormir quand même!
Page 1 / 1
je ne minise pas le poroblème ,Julie, mais diminue un peu le son de ton GSM
car certainement même en excluant Proximus tu sera encore réveillée la nuit
les texto's sonnent pendant un temps relativement court
car certainement même en excluant Proximus tu sera encore réveillée la nuit
les texto's sonnent pendant un temps relativement court
oui ou alors garder la sonnerie pour les appelles et la nuit désactiver le son pour les sms !
Bonjour Julie,
Je vous présente mes excuses pour ce SMS que vous avez reçu en pleine nuit.
Ce n'est évidemment pas normal que ce message vous ai été envoyé à cette heure là.
Afin de me permettre d'identifier la cause de ce timing erroné, puis-je vous demander de me faire parvenir le numéro de GSM concerné via message privé ?
Je vous remercie d'avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom,
Eva
Je vous présente mes excuses pour ce SMS que vous avez reçu en pleine nuit.
Ce n'est évidemment pas normal que ce message vous ai été envoyé à cette heure là.
Afin de me permettre d'identifier la cause de ce timing erroné, puis-je vous demander de me faire parvenir le numéro de GSM concerné via message privé ?
Je vous remercie d'avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom,
Eva
Moi pareil 6 h du matin sms de PUBLICITE, chouette j'ai 300points bonus et 1 nuit de sommeille foutu juste 4 h de someil, de plus je suis sur liste noir ( pas de pub) un nr de sms que j'arrive pas a mettre en ignorer.
Bonjour Eric1234 ,
Je viens de vous inscrire sur notre liste anti-marketing afin que vous ne receviez plus ce genre de sms.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Je viens de vous inscrire sur notre liste anti-marketing afin que vous ne receviez plus ce genre de sms.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.