Bonjour, j'ai payer une facture que elle ete pas a moi,je voudrais savoir comment je peux recupere mon argent,j'ai payer une facture sur le nom de Sp**** Si**$, reference 674/****/53636
Page 1 / 1
la communicaztion du virrement n'aidera pas les collaborateur proximus.
il faudra le numéro de facture votre numéro client ainsi que le numéro client inscrit sur la facture par messagerie privée auprès de l'équipe proximus a leur demande.
il faudra le numéro de facture votre numéro client ainsi que le numéro client inscrit sur la facture par messagerie privée auprès de l'équipe proximus a leur demande.
Bonjour Guta Daniel.
J'ai vérifié la facture mais je constate que le paiement de celui-ci n'a pas été réceptionné. Votre paiement a-t-il été exécuté récemment?
L'équipe Proximus
J'ai vérifié la facture mais je constate que le paiement de celui-ci n'a pas été réceptionné. Votre paiement a-t-il été exécuté récemment?
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.